Les dirigeants du Genoa ne semblent absolument pas enclins à laisser filer Krzysztof Piątek, courtisé par le FC Barcelone, le Real Madrid ou encore la Juventus.
L’Europe entière semble être tombée sous le charme de Krzysztof Piątek. L’actuel meilleur buteur de Serie A marche sur l’eau avec le Genoa et en Espagne, le Real Madrid et le FC Barcelone se seraient penchés sur son cas. Ce n’est pas tout, puisqu’en Italie la bataille fait rage autour du Polonais. La Juventus souhaiterait s’attacher ses services, tout comme l’Inter, le Milan AC ou encore le Napoli.
La Napoli aurait tenté sa chance pour Piątek… sans succès
D’après les informations de Rai Sport, le Napoli aurait approché le Genoa ces derniers jours pour se renseigner sur Krzysztof Piątek. Ce n’est pas tout, puisque le président Aurelio De Laurentiis aurait de son côté personnellement appelé son homologue génois afin de voir s’il était possible d’envisager un transfert pour le prochain mercato hivernal, présentant une offre concrète. La réponse a été un non sec et le média italien assure que l’attaquant polonais devrait finir au centre d’une véritable bataille royale dans les prochains mois.