Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une offensive inattendue de Simeone pour Piątek ?

Diego Simeone et l’Atlético Madrid auraient également coché le nom de Krzysztof Piątek, attaquant du Genoa courtisé par les plus grands clubs d’Europe.

Décidément, chaque jour apporte un nouveau rebondissement dans le dossier Krzysztof Piątek. L’attaquant du Genoa est courtisé par les plus grands clubs européens, dont le FC Barcelone, le Real Madrid, ou encore la Juventus et le Napoli. Le club napolitain aurait tenté sa chance récemment, sans succès et du côté de Madrid, Florentino Pérez songerait sérieusement à tenter sa chance pour le Polonais. Pour le moment les dirigeants génois tiennent bon, mais les choses pourraient évoluer dans les prochains mois.

L’Atlético Madrid aurait manifesté son intérêt pour Piątek

Surtout qu’ils vont devoir faire face à l’intérêt d’un nouveau cador européen ! D’après les informations de Rai Sport, l’Atlético Madrid aurait manifesté son intérêt pour Krzysztof Piątek auprès du Genoa. Selon le média italien, Diego Simeone apprécierait tout particulièrement le profil de l’attaquant polonais, mais n’aurait pour le moment formulé aucune offre concrète.

Articles liés