Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Philippe Coutinho prêt à prendre une grande décision ?

Liverpool ayant mis son véto pour le transfert de Coutinho au Barça, le joueur pourrait prendre des décisions drastiques concernant sa saison.

Maintenant que le mercato estival est fermé, Philippe Coutinho est certain de ne pas rejoindre le FC Barcelone. Malgré le forceps fait par le club catalan, le milieu brésilien restera finalement à Liverpool. Extrêmement attristé par la décision de ses dirigeants de le retenir, le milieu brésilien pourrait prendre une décision radicale concernant son avenir.

Coutinho prêt à ne pas jouer la Ligue des Champions ?

Selon Sport, le milieu, actuellement au Brésil avec sa sélection, serait en réflexion avec sa famille et il pourrait décider de ne pas jouer la Ligue des Champions avec Liverpool. Lui, qui se sent sous-estimé par son club et ses supporters, pourrait donc prendre une décision peu commune concernant sa saison. Il forcerait ainsi son destin pour rejoindre le FC Barcelone le plus tôt possible, que ce soit l’hiver prochain ou bien lors du mercato estival 2018. Cette histoire n’a pas fini de faire parler...

Articles liés