Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Dembélé se confie sur la succession de Neymar au Barça !

Ousmane Dembélé, arrivé en provenance du Borussia Dortmund lors du mercato estival, a assuré qu’il n’était pas arrivé au FC Barcelone pour remplacer Neymar.

La blessure créée par le départ de Neymar au Paris Saint-Germain est toujours ouverte, mais le recrutement d’Ousmane Dembélé a tout de même adouci les choses. La perle française s’est engagée pour le club catalan et les médias s’enflamment déjà pour lui, le surnommant « le nouveau Neymar ». Mais l’ancien du Borussia Dortmund ne semble pas apprécier le parallèle fait avec la star brésilienne.

« Je ne suis pas comme Neymar »

Dans une interview accordée à Mundo Deportivo, Ousmane Dembélé a tenu à s’enlever la pression d’une comparaison avec Neymar et sur son rôle dans le futur trio offensif qu’il formera avec Luis Suarez et Lionel Messi. « Je ne suis pas comme Neymar. Lui, c’est un grand joueur alors que moi, je dois encore travailler pour m’améliorer et réussir à exploiter au mieux mes qualités » a expliqué le Français du FC Barcelone. « Si je vais avoir la même relation que Neymar avec Messi et Suarez ? Je ne pense pas à ça. Ce que j’espère c’est de pouvoir l’adapter le plus vite possible à ma nouvelle équipe et connaître Messi, Suarez, Iniesta… Je veux m’insérer le plus vite possible dans ce groupe ».

Articles liés