Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le clan Coutinho monte au créneau après son faux départ !

Plusieurs sources proches de Philippe Coutinho ont évoqué son départ manqué de Liverpool au FC Barcelone, lors du mercato estival.

Le mercato estival est terminé et Philippe Coutinho a la gueule de bois. Le Brésilien ne semble toujours pas digérer son transfert raté vers le FC Barcelone. Le club catalan semblait disposé à offrir plus de 100M€ pour lui, mais Liverpool n’a pas plié. Plusieurs sources au Brésil assurent que le joueur serait au plus bas après cette mésaventure estivale et son retour dans le nord de l’Angleterre, s’annonce déjà compliqué.

Les proches de Coutinho ne comprennent toujours pas

Sport a interrogé plusieurs sources du cercle familial proche de Philippe Coutinho, qui ont fait part de la détresse du joueur après son transfert manqué vers le FC Barcelone. « On ne savait pas comment lui expliquer (qu’il ne partirait pas au Barça) » a confié l’une de ces sources, tandis qu’une autre aurait déclaré : « On ne comprend toujours pas pourquoi Liverpool n’a pas accepté de le vendre ». Ce dossier devrait durer encore quelques semaines… au point de créer un malaise profond entre le Brésilien et son club de Liverpool ?

Articles liés