Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Philippe Coutinho n’a plus aucun avenir au Barça !

Actuellement au Bayern Munich, Philippe Coutinho appartient encore au FC Barcelone. Toutefois, on ne devrait visiblement pas revoir le Brésilien sous le maillot blaugrana.

En janvier 2018, le FC Barcelone avait fait des folies pour recruter Philippe Coutinho, faisant même de lui le joueur le plus cher de l’histoire du club catalan. Toutefois, le Brésilien n’a jamais été à la hauteur de ce statut, décevant à chacune de ses apparitions avec les Blaugrana. C’est ainsi que Coutinho a été poussé vers la sortie cet été, pour au final être prêté au Bayern Munich. Et visiblement, le joueur de 27 ans n’aurait pas de billet retour pour la Catalogne. 

Le Barça ne veut plus de Coutinho !

Si Philippe Coutinho a encore un contrat jusqu’en 2023, le FC Barcelone aurait visiblement les idées claires concernant le Brésilien. En effet, ce mardi, As assure que le club catalan n’aurait aucune envie de voir l’ancien de Liverpool l’été prochain. Pour cela, le Barça pourrait même faire un geste. Ainsi, si le Bayern Munich était intéressé à l’idée de conserver Coutinho, les Catalans pourraient être prêts à s’asseoir autour d’une table et ainsi éviter aux Bavarois de payer les 120M€ de l’option d’achat prévue. C’est donc tout sauf au Barça que Coutinho évoluera la saison prochaine…

Articles liés