Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Philippe Coutinho aurait pris une décision radicale pour son avenir !

Alors que Liverpool vient de fermer la porte à tout départ de Philippe Coutinho, ce serait sans compter les exigences du Brésilien. 

« Nous souhaitons clarifier notre position sur un éventuel transfert de Philippe Coutinho. La position définitive du club est qu’aucune offre pour Philippe ne sera prise en considération et qu’il sera un membre du Liverpool Football Club lorsque le mercato estival fermera ses portes ». Ce communiqué de presse de la part de Liverpool ne laisse planer aucun doute sur les intentions du club de la Mersey concernant Philippe Coutinho. Mais Sky Sports apporte une précision importante quant aux volontés du milieu offensif de 25 ans. 

Coutinho souhaiterait toujours quitter Liverpool…

Selon les dernières indiscrétions du média d’outre-Manche, Philippe Coutinho aurait émis un souhait auprès des dirigeants de Liverpool. La star de Jürgen Klopp aurait remis une demande officielle de transfert après la prise de position de Fenway Group Sports. Un nouveau chapitre s’écrit donc dans ce long feuilleton sur l’éventuel départ, ou non, de l’international brésilien vers le FC Barcelone. 

Articles liés