Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un international argentin pour remplacer Coutinho à Liverpool ?

Bien que le club de la Mersey ait répété que son joueur était intransférable, Liverpool anticipe un éventuel départ de Philippe Coutinho. Les Reds auraient même identifié un successeur potentiel du côté de West Ham.

Liverpool persiste et signe : Philippe Coutinho n'est pas à vendre. Le board du club anglais vient de rejeter une nouvelle approche du FC Barcelone à hauteur de 100 M€ bonus compris. Mais le feuilleton n'est pas encore terminé, le portefeuille des Blaugrana et l'issue du barrage de Ligue des Champions contre Hoffenheim étant encore en mesure de rabattre les cartes. Dès lors, les Reds travaillent sur de possibles successeurs à son international brésilien.

Manuel Lanzini, sept ans après le départ de Mascherano ?

Parmi les cibles des Scousers, Manuel Lanzini. Âgé de 24 ans, l'Argentin a réalisé une belle saison sous le maillot de West Ham en marquant à huit reprises en Premier LeagueKaveh Solhekol, journaliste pour Sky Sports, précise toutefois que le contact n'a pas encore été établi entre les différentes parties. Ce dossier s'annonce d'ailleurs compliqué du fait de l'opposition ferme du club londonien, bien décidé à conserver son joueur. Les noms de Thomas Lemar et Christian Pulisic ont également été évoqués comme pistes potentielles pour les pensionnaires d'Anfield.

Articles liés