Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Liverpool scelle définitivement l'avenir de Philippe Coutinho !

Si Philippe Coutinho semble bien dans les petits papiers du FC Barcelone, Liverpool envoie un message très clair aux Catalans. 

Avec le départ de Neymar vers le Paris Saint-Germain, pour un montant record dans l’histoire du football moderne (222M€), le FC Barcelone se retrouve orphelin de sa star. Les Catalans s’activeraient en coulisses afin de trouver un ou plusieurs successeurs au Brésilien, et seraient proches de conclure un accord avec Ousmane Dembélé, pépite du Borussia Dortmund. Josep Maria Bartomeu souhaiterait également attirer Philippe Coutinho dans ses filets, mais Liverpool vient d’envoyer une fin de non-recevoir à l’influent président barcelonais.

« Aucune offre pour Philippe ne sera prise en considération »

« Nous souhaitons clarifier notre position sur un éventuel transfert de Philippe Coutinho. La position définitive du club est qu’aucune offre pour Philippe ne sera prise en considération et qu’il sera un membre du Liverpool Football Club lorsque le mercato estival fermera », confie ainsi la présidence de Liverpool dans un communiqué publié ce vendredi sur le site officiel des Reds.

Articles liés