Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça de nouveau à l'attaque pour Philippe Coutinho ?

Avec les barrages retour et le tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des Champions, cette semaine s'annonce décisive pour l'avenir de Philippe Coutinho. Et Barcelone pourrait revenir à la charge auprès de Liverpool.

Après avoir accueilli Paulinho, le FC Barcelone attend un autre Brésilien d'ici la fin du mois pour renforcer son effectif. Le club catalan aurait en effet fait de Philippe Coutinho l’une de ses pistes prioritaires après le départ de Neymar. Le joueur a fait un pas vers les Blaugrana en demandant de manière officielle son transfert mais Liverpool reste inflexible et aurait déjà repoussé trois offres pour son maître à jouer. Cependant, et malgré le pessimisme de l'entourage du joueur, le club catalan reste déterminé et espèrerait toujours pouvoir faire changer les Reds d'avis.

Une nouvelle approche jeudi ?

Le Barça compte profiter du tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des Champions, qui aura lieu jeudi à Monaco, pour faire avancer les négociations et transmettre une nouvelle offre au bord anglais d'après les informations de Mundo Deportivo. Les dirigeants catalans devront se montrer particulièrement convaincants au regard de la posture affichée par Liverpool dans ce dossier. Car la tendance semble ne plus être à un départ et c'est un autre milieu de terrain, Jean-Michaël Seri, qui devrait débarquer d'ici peu en Catalogne

Articles liés