Alors que le FC Barcelone serait plus que jamais sur la piste Jean-Michel Seri, Lucien Favre s’est de nouveau prononcé sur le dossier.
Partira, ne partira pas ? L’avenir de Jean-Michael Seri est de plus en plus incertain. Courtisé par le FC Barcelone, le milieu de terrain niçois pourrait rejoindre les Blaugranas avant la fin du mercato. Julien Fournier, directeur général de l’OGC Nice, a apporté des précisions sur ce dossier : « Nous n'avons eu aucune négociation avec le Barça et à ma connaissance, nous n'allons pas en avoir dans les prochains jours. Ce sont seulement des rumeurs, nous n'avons fixé aucun prix pour Seri. Je crois que le joueur va rester chez nous cette saison ».
«Jusqu’au 31 aout, tout est possible»
En conférence de presse d’avant-match (OGC Nice - Naples), Lucien Favre s’est, à son tour, penché sur le dossier Seri. « Il semblerait que ça s’amplifie, c’est vrai. En tout cas les bruits. On sait que jusqu’au 31 août, 1er ou 2 septembre, tout est possible dans beaucoup de clubs donc on prend ce qui vient et on se réjouit du match de demain. On veut faire un grand match et Seri sera là. C’est tout », a-t-il déclaré.