Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un nouveau joueur de L1 ciblé par Dortmund pour oublier Dembélé ?

Alors que le Borussia Dortmund pourrait prochainement perdre Ousmane Dembélé, Malcom a été identifié comme l’un de ses possibles successeurs.

Pour oublier Neymar, le FC Barcelone a fait d’Ousmane Dembélé sa grande priorité. À tel point que selon Mundo Deportivo, le transfert serait imminent. Une situation qui pousse le Borussia Dortmund à lui trouver un successeur. Et si la piste menant à Maxwell Cornet a longtemps été avancée, c’est vers un autre joueur de Ligue 1 que se tournerait le BVB : Malcom.

Malcom dans le viseur du Borussia Dortmund ?

En effet, si Jocelyn Gourvennec évoquait ces derniers jours que l’avenir du Brésilien était réglé, le Borussia Dortmund pourrait relancer ce dossier. Convaincu par le début de Malcom, auteur d’un doublé contre l’OL (3-3), le club de la Ruhr serait entré en contact avec l’entourage du joueur selon les informations de Foot Mercato. Si aucune offre n’a été transmise aux Girondins de Bordeaux, le Brésilien serait toutefois tenté par la possibilité de jouer la Ligue des Champions cette saison. Les Bordelais réclameraient entre 25 et 30M€ pour lâcher leur pépite.

Articles liés