Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La mise au point musclée de l’OGC Nice pour Seri !

Annoncé avec insistance dans le viseur du FC Barcelone, Jean-Michaël Seri pourrait pourtant rester à l’OGC Nice comme l’annonce un dirigeant azuréen.

Le dénouement semble approcher à grands pas dans le dossier Jean-Michaël Seri. La presse catalane affirmait en effet ses derniers jours que l’international ivoirien serait proche de rejoindre le FC Barcelone. Et si L’Équipe révélait que la clause libératoire, signée sous seing privé, et fixée à 40M€ avait expiré, La Cadena Ser assure l’inverse. Difficile donc d’y voir clair dans ce dossier. Julien Fournier, directeur général de l’OGC Nice met les choses au clair.

« Je crois que Seri va rester chez nous cette saison »

« Nous n'avons eu aucune négociation avec le Barça et à ma connaissance, nous n'allons pas en avoir dans les prochains jours. Ce sont seulement des rumeurs, nous n'avons fixé aucun prix pour Seri. Je crois que le joueur va rester chez nous cette saison. C'est vrai qu'il est ouvert à l'idée d'écouter des propositions, mais il se sent aussi bien à Nice, indépendamment de notre qualification ou non pour la Ligue des champions », confie le dirigeant des Aiglons dans des propos accordés par Sport.

Articles liés