Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La nouvelle sortie du Barça sur le transfert avorté de Griezmann !

Pep Segura a évoqué ce jeudi le feuilleton Antoine Griezmann qui a animé toute la Catalogne avant le coup d'envoi de la Coupe du Monde.

Le feuilleton Antoine Griezmann aura animé la fin de saison dernière. Alors que les rumeurs ont été nombreuses et que son arrivée au FC Barcelone semblait quasiment actée, le champion du monde français a finalement décidé de rester sous les ordres de Diego Simeone. Un choix qui s’est avéré payant puisque l’attaquant de l’Atlético de Madrid réalise un début de saison convaincant dans la capitale espagnole. La star de française n’a cependant pas échappé aux critiques autour de sa communication sur sa décision, lors d’un reportage diffusé sur les antennes de Movistar. Interrogé à ce sujet, le directeur sportif du Barça, Pep Segura ne regrette absolument rien dans ce dossier.

«Ce sont simplement des décisions que les gens prennent»

« Avec Griezmann, rien n'a échoué. Ce sont simplement des décisions que les gens prennent. Il n'avait pas donné sa parole ou quoi que ce soit », a-t-il déclaré dans un entretien accordé à Mundo Deportivo.

Articles liés