Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pep Guardiola voudrait dépouiller le Barça !

Alors que son arrivée à Manchester City semble imminente, Pep Guardiola aurait déjà une idée bien précise du recrutement qu’il souhaite effectuer.

« Je veux entrainer en Angleterre. J'ai cette possibilité d'aller en Angleterre. C'est le bon moment. Je suis encore jeune et j'ai besoin de nouveaux défis. Je n’ai pas encore de nouveau club. » Pep Guardiola a récemment confirmé qu’il rejoindrait la Premier League l’été prochain. Et tout porte à croire que le technicien espagnol sera sur le banc de Manchester City et il réfléchirait déjà à son prochain mercato.

Messi, Alaba et Piqué dans le viseur de Guardiola ?

Selon les informations du Sun, Pep Guardiola préparerait déjà son recrutement pour renforcer l’effectif des Citizens. Et le technicien espagnol aurait dans l’idée de récupérer certains de ses anciens protégés et non des moindres. Le média britannique évoque donc un intérêt pour Lionel Messi, David Alaba et Gerard Piqué. Guardiola pourrait compter encore plus cher que prévu aux dirigeants des citizens.

« On parle quand même de Guardiola… »

S’il devrait rejoindre Manchester City, Pep Guardiola a un temps été annoncé du côté du PSG. Une excellente idée pour Daniel Riolo : « Guardiola est sur le marché. Avec les moyens financiers qu’a le PSG, il ne peut pas ne pas se pencher sur cette opportunité s’il veut remporter la Ligue des Champions. Je veux bien que dans ce pays il y ait des défenseurs acharnés de Laurent Blanc pour confirmer que c’est déjà une légende du banc, mais pour le coup on parle quand même de Guardiola, qui lui, l’est. »

Articles liés