Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pep Guardiola prêt à contrarier Luis Enrique pour ce défenseur ?

Désireux de renforcer le secteur défensif de Manchester City cet hiver, Pep Guardiola s’intéresserait à Darijo Srna, qui serait également proche du FC Barcelone.

Quel club aura les faveurs de Darijo Srna ? Le FC Barcelone est annoncé ces derniers jours comme étant en pôle pour accueillir le latéral droit et capitaine du Shakhtar Donetsk cet hiver. Luis Enrique voudrait renforcer le flanc droit de la défense, malgré le regain de forme d’Aleix Vidal. Si Darijo Srna voudrait rejoindre un grand club, les Blaugrana ne seraient pas les seuls à lui offrir cette opportunité.

Srna sur les tablettes de City ?

Selon les informations de Mundo Deportivo, Manchester City se serait renseigné concernant les négociations entre le FC Barcelone et Darijo Srna. Pep Guardiola voudrait recruter un latéral cet hiver et Darijo Srna ne le laisserait pas insensible, d’autant plus que le technicien catalan aurait tenté de le recruter lorsqu’il entraînait le Barça mais également le Bayern Munich. Si l'intérêt des Citizens pour le latéral droit vient à se concrétiser, le joueur de 34 ans aura la lourde tâche de choisir entre rejoindre l'Angleterre ou l'Espagne. 

Articles liés