Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Luis Enrique prêt à recaler cette piste défensive ?

En manque de temps de jeu en début de saison, Stephan Lichtsteiner profite actuellement de la blessure de Dani Alves pour jouer à nouveau. S’il était annoncé dans le viseur du Barça pour cet hiver, cela ne serait plus le cas.

Quel avenir pour Stephan Lichtsteiner ? Le latéral droit suisse serait considéré comme l’une des options du FC Barcelone pour pallier le possible départ d’Aleix Vidal cet hiver. Pour le premier cité, sa carrière à la Juventus Turin a pris un tournant cette saison avec l’arrivée de Dani Alves lors du mercato estival. Si ce dernier lui a pris sa place en début de saison, le Brésilien s’est blessé et cela permet donc à Stephan Lichtsteiner de gagner du temps de jeu. De plus, il se pourrait que le joueur de 32 ans ne quitte pas les Bianconeri cet hiver.

Pas de Lichtsteiner à la Juve ?

Selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone ne souhaiterait plus recruter Stephan Lichsteiner. Le latéral droit de la Juventus Turin ne serait pas considéré comme étant aussi offensif que Darijo Srna. De plus, si le joueur suisse n’avait pas été inscrit par son club pour la phase de groupes de la Ligue des Champions, il pourrait l’être pour la phase finale puisque Dani Alves sera absent pendant plusieurs mois. Le quotidien catalan indique également que le coût du transfert ne serait pas l'un des principaux arguments concernant l'abandon de la piste Stephan Lichtsteiner.

Articles liés