Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Paul Pogba retenu coûte que coûte par Mourinho ?

Alors qu’il aurait été proposé au FC Barcelone, Paul Pogba pourrait rester à Manchester United. La Coupe du monde aurait joué un rôle majeur dans la décision des dirigeants mancuniens.

Le cas de Paul Pogba risque de faire beaucoup parler durant ce mercato estival. Le milieu de terrain de Manchester United ne semble pas être un élément indispensable des Mancuniens. La saison passée, José Mourinho n’avait pas hésité à souvent mettre l’international français sur le banc. Face à cette situation, Mino Raiola, l’agent du milieu français, l’aurait proposé au FC Barcelone. Alors que les dirigeants mancuniens pouvaient être ouverts à des négociations pour le milieu de terrain, la Coupe du monde aurait complètement changé la donne.

Manchester United ne souhaiterait pas vendre Paul Pogba !

En effet, d’après les informations du journal Le Parisien, Mino Raiola est bel est bien en contact avec le FC Barcelone pour Paul Pogba. Cependant, les prestations impressionnantes du nouveau champion du monde durant le mondial pousseraient les dirigeants de Manchester United à le garder coûte que coûte.

Articles liés