Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Paul Pogba disponible pour 150M€ cet été ?

Alors que Paul Pogba aurait été offert au FC Barcelone par son agent, les Blaugrana feraient du joueur de Manchester United une troisième option.

Depuis le départ d’Andrés Iniesta, le FC Barcelone souhaiterait renforcer son milieu de terrain. Malgré la récente arrivée d’Arthur, les Blaugrana travailleraient sur plusieurs pistes telles que N’Golo Kanté, Miralem Pjanic, Adrien Rabiot ou encore Frenkie de Jong. Il y a quelques jours, Mundo Deportivo annonçait que Paul Pogba aurait été offert au FC Barcelone par son agent, Mino Raiola. Cependant, le joueur de Manchester United ne semblerait pas être la priorité des dirigeants du Barça.

Paul Pogba ne serait qu’une troisième option !

En effet, d’après les informations de Sport, Paul Pogba aurait été offert au FC Barcelone pour 150M€. Cependant, les dirigeants blaugrana feraient d’Adrien Rabiot, le milieu de PSG, et Frenkie de Jong, le milieu de l’Ajax Amsterdam, des priorités. Josep Maria Bartomeu pourrait se tourner vers Paul Pogba uniquement si les deux premiers dossiers venaient à échouer.

Articles liés