Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Mino Raiola tenterait de placer Pogba au Barça !

Mino Raiola, agent de Paul Pogba, serait allé à Barcelone il y a quelques jours pour tenter de placer son joueur au sein de l’effectif du club catalan.

Cet été, la priorité du FC Barcelone semble être le poste de milieu de terrain. En effet, si Adrien Rabiot semble être très proche de rejoindre la Catalogne, d’autres joueurs seraient comme N’Golo Kanté et Miralem Pjanic seraient également ciblés. Et si le Barça a déjà recruté Arthur Melo, les dirigeants du club ne seraient pas contre une nouvelle arrivée au milieu de terrain pour combler les départs de Paulinho et Andrés Iniesta. Et dans leur quête, ils pourraient être aidés par un agent de joueur : Mino Raiola.

Pogba proposé à Barcelone ?

Selon Mundo Deportivo, Mino Raiola serait venu à Barcelone pour parler avec les dirigeants catalans, et l'un des objets de cette discussion aurait été l’avenir de Paul Pogba. Le milieu international ne serait pas heureux à Manchester United et souhaiterait changer d’air afin de satisfaire ses objectifs. Cependant, le coût d’un transfert de Pogba serait trop élevé pour le FC Barcelone, qui ne pourrait pas assumer une telle dépense.

Articles liés