Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu justifie le choix Clément Lenglet !

Après avoir enregistré la venue d’Arthur, le FC Barcelone a présenté ce vendredi, Clément Lenglet. Josep Maria Bartomeu a expliqué pourquoi avoir recruté le Français.

En plus du dossier Antoine Griezmann, le FC Barcelone gérait depuis plusieurs semaines celui de Clément Lenglet. Auteur d’une très bonne saison au FC Séville, l’ancien joueur de Nancy s’est imposé comme un membre incontournable de l’effectif andalou. Cependant, le défenseur central disposait d’une clause libératoire de 36M€ facilement payable par le FC Barcelone. Après plusieurs semaines de rumeurs, les Blaugrana ont officialisé la venue du Français. Ce vendredi, Clément Lenglet a été présenté à la presse. Devant les médias, Josep Maria Bartomeu s’est exprimé sur le choix de recruter le joueur de 23 ans.

« C’est un excellent joueur »

« Lenglet est un joueur que le Barça suivait depuis longtemps. Il a une expérience de la Liga qui est plutôt importante. C’est un excellent joueur et en plus il connaît bien notre club. Nous sommes ambitieux, et avec des joueurs comme lui nous améliorons la qualité de notre effectif », a-t-il déclaré.

Articles liés