Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un énorme indice sur l’avenir de Pogba lâché par Matuidi ?

Proposé au FC Barcelone, Paul Pogba serait également dans les petits papiers de la Juventus. À l’issue de la finale, Blaise Matuidi a proposé au joueur de Manchester United de revenir en Italie.

Où sera Paul Pogba la saison prochaine ? Le milieu de terrain de Manchester United sort d’une saison en demi-teinte avec les Red Devils. Cependant, l’international français ne manquerait pas de convoitises. En effet, Mundo Deportivo annonçait récemment que le joueur de 25 ans aurait été proposé au FC Barcelone, par le biais de son agent Mino Raiola. En plus du Barça, Paul Pogba serait également dans le viseur de la Juventus. À l’issue de la finale de la Coupe du monde, Blaise Matuidi a possiblement lâché un indice sur l’avenir du Français.

« N’oublie pas de revenir à la Juventus »

Dans un live sur le réseau social Instagram, Paul Pogba est en compagnie de Blaise Matuidi. Le milieu de la Juventus lâche au joueur de Manchester United : « N’oublie pas de revenir à la Juventus, hein ». Une phrase qui semble d'ailleurs mettre le joueur de Manchester United dans l'embarras, ce dernier se contentant de répondre par : « La Vieille Dame ! La Vieille Dame ! ». Reste à savoir si Matuidi a, malgré lui, lâché un indice sur l'avenir de Pogba... 

Articles liés