Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ousmane Dembélé dévoile le rôle de Kylian Mbappé dans son transfert !

Arrivé à Barcelone dans la dernière semaine du mercato, Ousmane Dembélé a évoqué le soutien apporté par Kylian Mbappé durant cet été particulièrement agité pour lui.

Jeunes, talentueux et suivis par les plus grands clubs européens, Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé partagent de nombreux points communs. Après une performance remarquée en sélection contre l'Angleterre et une passe décisive du premier pour que le second ouvre son compteur international, les deux hommes ont tous les deux connu un été mouvementé, à l'issue duquel ils ont été transféré. Mbappé au PSG, Dembélé à Barcelone. Des points communs qui les ont rapproché.

« Il était très heureux pour moi quand j’ai signé »

Dembélé a ainsi expliqué à quel point le nouveau numéro 29 du PSG l'avait épaulé durant cette période estivale pour Sport : «  C’est un très bon collègue. Nous parlons souvent par téléphone mais encore plus pendant toute cette période. Il est content pour moi. Il a essayé de me calmer quand les jours passaient et que le transfert ne se concrétisait pas. Il me disait que ce n’était qu’une question de temps, il était très heureux pour moi quand j’ai signé. Il m’a félicité, m’a souhaité le meilleur et j’en ai fait de même avec lui ». Un duo visiblement aussi complice sur le terrain qu'en dehors.

Articles liés