Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Plusieurs départs déjà actés au Barça ?

Si le Barça s’est déjà montré actif sur le marché des transferts en signant Arthur et Lenglet, le club pourrait également s’activer d’un point de vue des départs. Sept joueurs seraient concernés. 

Tous les étés, le FC Barcelone fait partie des clubs les plus actifs sur le marché des transferts, que ce soit côté arrivée, mais aussi côté départ. Et cet été, le club ne devrait pas déroger à la règle. Les dirigeants ont déjà enregistré les arrivées de Arthur et de Clément Lenglet, et pourrait ne pas s’arrêter là puisqu’ils lorgnent Willian. Avec ces arrivées, d’autres joueurs devraient quitter la catalogne. 

Sept joueurs sur le départ ? 

Selon les formations de Marca, sept joueurs sont principalement concernés. Il s’agirait de Rafinha, André Gomes, Aleix Vidal, Marlon Santos, Munir, Douglas et Sergi Samper. Le Barça, qui souhaite un dégraissage rapide, pourrait accélérer le départ de certains joueurs dans la semaine. Trois joueurs seraient susceptibles de partir en premier. André Gomes, Vidal et Marlon, qui ne souhaiteraient pas s’éterniser à Barcelone pourraient donc être les premiers à changer d’air. 

Articles liés