menu close2
search
Annuler
  1. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
  2. 12h35 « C'est plus beau et efficace ! » : Lamine Yamal raconte son geste fou face à Thierry Henry
  3. 12h03 « C'est irrespectueux » : Wayne Rooney dézingue Lisandro Martínez après le revers de Manchester United !
  4. 09h52 « Il doit assumer ses responsabilités » : Le gros coup de gueule d'Harry Kane contre Michael Olise au Bayern Munich !
  5. 09h23 « Zizou a vraiment bien démarré ! » : Thierry Henry valide les débuts de Zinédine Zidane chez les Bleus
Mercato - PSG : Barcelone déterminé à recruter Adrien Rabiot ?
Thibault Bories

Alors que le FC Barcelone n’aurait pas eu le temps de négocier avec le PSG pour Adrien Rabiot, les Blaugrana devraient revenir à la charge durant ce mercato.

Auteur d’une bonne saison avec le PSG, Adrien Rabiot pourrait ne pas poursuivre sa carrière en Ligue 1. Depuis plusieurs semaines, les dirigeants parisiens négocieraient avec le joueur pour prolonger son contrat, qui se termine en juin 2019. Cependant, RMC Sport annonçait récemment que le joueur de 23 ans souhaiterait quitter le PSG. Le milieu central serait l’une des priorités du FC Barcelone. À l’occasion de la finale de la Coupe du monde, une délégation barcelonaise était présente pour négocier avec Nasser-Al Khelaifi. Ce lundi, Mundo Deportivo fait un point sur ce déplacement.

Pas de rencontre avec Nasser Al-Khelaifi, mais…

D’après le quotidien espagnol, les représentants du FC Barcelone souhaitaient à tout prix rencontrer Nasser Al-Khelaifi pour parler d’Adrien Rabiot. Cependant, par manque de temps, les deux parties n’auraient pas eu le temps de se parler. Malgré cet échec, le Barça souhaiterait revenir à la charge pour le milieu de terrain du PSG.

Articles liés