Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : André Onana aurait donné sa réponse au Barça !

Considéré comme une piste sérieuse afin de remplacer Jasper Cillessen, André Onana, portier de l’Ajax Amsterdam, passé par le Barça, n’aurait aucune envie de prendre le poste de N°2.

Avec un avenir plus qu’incertain au FC Barcelone, Jasper Cillessen devrait quitter la Catalogne lors du mercato estival. La doublure de Marc-André ter Stegen disposerait de plusieurs portes de sortie pour la suite de sa carrière, et le recrutement d’un nouveau gardien serait l’une des préoccupations de Josep Maria Bartomeu. Le président du Champion d’Espagne penserait toujours à un éventuel retour d’André Onana, formé à La Masia, et auteur d’une magnifique saison dans les cages de l’Ajax Amsterdam. Le transfert de l’international camerounais serait cependant loin d'être acquis.

Onana ne souhaiterait pas endosser le costume de doublure

L’Équipe n'est pas là pour rassurer les décideurs du FC Barcelone concernant André Onana. Le quotidien sportif assure que le dernier rempart de l'Ajax Amsterdam devrait, selon toute vraisemblance, envoyer une fin de non-recevoir à son ancien club, lui qui ne désirerait pas devenir N°2. Seul un poste de titulaire pourrait le faire changer d'avis. Les Blaugrana ne seraient donc pas en position de force dans ce dossier.

Articles liés