Mercato - Barcelone : Nouvelle réunion au sommet pour l’avenir de De Jong ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Toujours attentif à la situation de Frenkie de Jong, le FC Barcelone se serait entretenu avec l’agent du Néerlandais en vue d’un transfert.

Malgré la volonté affichée de l’Ajax Amsterdam pour Frenkiede Jong, le FCBarcelone ne semble pas lâcher l’affaire. « Frenkie de Jong, Donny van de Beek et Matthijs de Ligt ne sont pas à vendre en ce qui nous concerne. Non, pas même pour des montants absurdes. Laissez-les jouer 40 matchs pour l'Ajax cette saison. Frenkie De Jong n’est pas à vendre. Et c’est ce que j’ai communiqué à toutes les parties » a encore déclaré Matthijs de Ligt, directeur sportif du club néerlandais. Pourtant, le Barça travaillerait toujours pour attirer le milieu de terrain durant ce mercato estival, d’autant que le Paris Saint-Germain ou le RealMadrid seraient prêts à s’immiscer dans ce dossier.  

Une nouvelle rencontre décisive ? 

Selon les informations du Mundo Deportivo, le club catalan n’aurait pas lâché l’affaire pour le jeune espoir. Le directeur sportif du Barça serait toujours en contact avec AliDursun et aurait rencontré le représentant de l’espoir dans la capitale néerlandaise, qui souhaiterait pour sa part parvenir à un compromis avec le club de son protégé pour entamer des négociations officielles. 

Articles liés