Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces dernières précisions dans le dossier De Jong

Pour renforcer le milieu de terrain, le FC Barcelone serait à fond sur Frenkie De Jong. Et le club catalan serait toujours optimiste pour le joueur de l’Ajax Amsterdam.

Après avoir attiré Arthur, le FC Barcelone chercherait encore des renforts dans l’entrejeu. Et si le dossier chaud concerne Adrien Rabiot, le club catalan pourrait recruter en plus Frenkie De Jong. Le joueur de l’Ajax Amsterdam plait énormément à Ernesto Valverde et voudrait d’ailleurs poser ses valises au Camp Nou. Toutefois, pour le moment, le club néerlandais ne flanche pas et retient sa pépite de 21 ans. Mais pour De Jong, la porte pourrait prochainement s’ouvrir.

Dénouement dans les prochaines semaines ?

Ce dimanche, Sport fait un point concernant Frenkie De Jong. Ainsi, malgré plusieurs refus de l’Ajax Amsterdam, le FC Barcelone serait prêt à attendre pour le Néerlandais, qui aurait déjà donné son accord. Le média ibérique précise que cela pourrait finalement s’accélérer après les qualifications pour la Ligue des Champions. Ayant besoin de toutes ses forces pour cela, l’Ajax pourrait ensuite céder pour De Jong. Le Barça se montrerait donc patient…  

Articles liés