Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La tendance se confirmerait très sérieusement pour cette piste défensive !

Très intéressé par le recrutement d’un défenseur, le FC Barcelone aurait jeté son dévolu sur Stefan De Vrij, qui officie actuellement à la Lazio de Rome. Le joueur a décidé de ne pas prolonger avec son club, ce qui ferait les affaires des Catalans. Son entraineur, Simone Inzaghi, a évoqué l’avenir de De Vrij.

Titulaire indiscutable, et indiscuté, dans la défense centrale de la LazioStefan De Vrij s’impose de plus un plus comme l’un des meilleurs joueurs du championnat italien. Ses bonnes performances en Serie A auraient attiré l’attention de certains des plus grands clubs d’Europe qui se seraient positionnés sur le dossier. L’international hollandais intéresserait donc le FC Barcelone, l’Inter Milan, Chelsea et l’Atletico Madrid. Et l’avenir de Stefan De Vrij pourrait se préciser au sein de l’un de ces clubs. En effet, à 26 ans, le défenseur a décidé de ne pas prolonger avec la Lazio et quittera donc Rome cet été, gratuitement. Son entraineur actuel, Simone Inzaghi, s’est confié sur le cas Stefan De Vrij.

« C’est son choix »

« Le choix fait par De Vrij de ne pas prolonger ? Ça ne me fait pas plaisir car c’est un très grand joueur, un top-joueur pour nous. Mais c’est son choix. Je l’ai vu aujourd’hui, j’en ai parlé avec lui. Il a choisi une option différente de celle que nous lui avions proposé et nous en avons pris acte. Cependant, nous avons convenu qu’il donnera son maximum jusqu’à la fin de la saison », a déclaré Simone Inzaghi en conférence de presse qui confirme donc l'information révélée par Igli Tare, le directeur sportif de la Lazio Rome.

Articles liés