Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelle porte de sortie pour cet indésirable de Valverde ?

Peu convaincant lors de ses apparitions sous le maillot du FC Barcelone, André Gomes ne conviendrait pas aux dirigeants catalans. Annoncé sur le départ dès cet été, le milieu portugais aurait un prétendant en Italie.

Barré par une très forte concurrence au milieu de terrain, symbolisée par Andres Iniesta, Sergio Busquets, Ivan Rakitic et Paulinho, André Gomes peine à s’imposer dans l’entrejeu barcelonais. Le champion d’Europe portugais n’a joué que 12 matchs cette saison en Liga, dont seulement quatre en tant que titulaire. Le joueur de 24 ans pourrait donc décider de quitter la Catalogne dès cet été. Si plusieurs clubs italiens ont manifesté leur intérêt pour André Gomes, un club italien serait particulièrement motivé par une éventuelle venue du milieu.

Un départ en Italie pour Gomes ?

Selon les informations de calciomercato.com, André Gomes ferait partie des cibles de l’AC Milan. Le club rossonero souhaiterait faire venir le milieu portugais afin de renforcer son entrejeu. Si la Juventus et l’Inter Milan avaient également affiché leur intérêt pour Gomes, les deux clubs se seraient finalement ravisés après avoir observé davantage ses prestations.

Articles liés