Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pochettino seul en course pour cet indésirable de Valverde ?

En difficulté du côté du FC Barcelone, Andre Gomes ne parvient pas à obtenir du temps de jeu. Le milieu portugais pourrait donc choisir de quitter la Catalogne cet été. Un club anglais serait intéressé par l’ancien joueur de Valence.

Barré par une forte concurrence à Barcelone, Andre Gomes ne parvient pas à se frayer un chemin parmi le riche effectif catalan. Le champion d’Europe portugais n’a cumulé que 400 minutes cette saison sous le maillot blaugrana, un total bien trop mince pour l’ancien joueur de Valence. Recruté à l’été 2016 pour 35M€, Gomes avait été eu l’occasion de jouer la saison dernière mais n’a pas convaincu. Un club anglais serait intéressé par l’ancien Benfiquista.

Un départ en Angleterre pour Andre Gomes ?

Selon Mundo Deportivo, Andre Gomes serait actuellement sur les tablettes de Tottenham. Les Spurs souhaiteraient faire venir le milieu portugais de 24 ans afin de renforcer leur milieu et seraient actuellement les seuls à être présents sur le dossier Gomes. En effet, la Juventus, qui avait exprimé son intérêt pour le Barcelonais, se serait finalement rétracté. Verdict cet été.

Articles liés