Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvel élément de poids dans le dossier Abdennour !

Alors que Barcelone est intéressé par Aymen Abdennour, le vice-président de l'AS Monaco Vadim Vasilyev serait en Catalogne ce lundi soir.

Comme nous vous l’annoncions en exclusivité le 18 juin dernier, le FC Barcelone s’est positionné comme un candidat sérieux pour le recrutement d’Aymen Abdennour. Le défenseur de l’AS Monaco serait donc une priorité pour les dirigeants catalans et toujours selon le 10 Sport dimanche, des discussions ont été entamées entre le joueur et le Barça pour un contrat de cinq ans. Selon les dernières indiscrétions de Foot Mercato, Vadim Vasilyev serait actuellement en Catalogne pour finaliser un accord. 

VADIM VASILYEV SERAIT À BARCELONE !

Selon les informations du site internet, Vadim Vasilyev, le vice-président de l’AS Monaco se trouverait actuellement en Catalogne pour évoquer le possible transfert de l‘international tunisien. Si un accord n’a pas encore été trouvé, la visite du responsable monégasque pourrait vite faire avancer les choses. Une source proche du club annonce en effet que le dossier pourrait trouver une issue favorable dans les prochaines heures.

« JE ME PRÉPARE POUR JOUER AU BARCA »

« Je me prépare pour jouer au Barca. Je suis un joueur très compétitif et je pense réunir les conditions pour triompher. Je m’en irai de Monaco seulement pour jouer la Ligue des Champions. Mon président m’a dit que je partirais seulement pour un grand club. Si celui qui me veut n’est pas un grand club, je ne bougerai pas d’ici. Je veux aller dans un grand club et le Barça en est un », a ainsi déclaré Aymen Abdennour ce lundi.

Articles liés