Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouveau rebondissement dans le feuilleton Messi !

Alors que la presse ibérique a fait part d’une officialisation prévue dans les prochaines heures ce mercredi après-midi, les supporters du FC Barcelone devraient se montrer un peu plus patients pour la prolongation de contrat de Lionel Messi. 

Ce mercredi, le feuilleton Lionel Messi a pris un énorme tournant. En raison du fait que Javier Tebas, président de la Liga, ait cédé des parts, le FC Barcelone va recevoir 270M€ grâce notamment auxquels le club culé pourrait prolonger le contrat de Lionel Messi. Tout est allé si vite, si bien que Marca a révélé en fin d’après-midi que cela ne serait plus qu’une question d’heures pour que la prolongation de Lionel Messi soit officiellement annoncée. Cependant, la fête serait remise à plus tard pour les supporters du FC Barcelone

Pas d’officialisation prévue pour ce mercredi finalement 

C’est du moins ce qu’il faut tirer de l’information de Fabrizio Romano communiquée sur son compte Twitter. Selon le journaliste, Lionel Messi resterait bien au FC Barcelone et signerait un nouveau contrat de cinq ans selon certains médias. Néanmoins, il faudrait patienter un peu pour l’officialisation de ce dossier qui pourrait prendre quelques heures, mais ne devrait pas être effectuée ce mercredi selon lui.

Articles liés