Accès direct au contenu

Foot -Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouveau rebondissement dans le dossier Malcom ?

En difficulté en ce début de saison sous les couleurs du FC Barcelone, Malcom ferait l'objet d'un vif interêt de la part de l'Inter Milan.

Recruté pour la modique somme de 41 millions d’euros, Malcom peine à s’imposer au sein de l’effectif du FC Barcelone malgré une pré-saison plus que convaincante. Avec seulement 25 minutes à son actif en Liga, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux inquiète déjà auprès de l’état major blaugrana. Une situation qui pousserait le Brésilien et son entourage à envisager un départ de Barcelone prochainement, et pourquoi pas de l’autre côté des Alpes.

Spalletti se serait renseigné auprès du Barça pour Malcom

A en croire les informations divulguées ce mercredi par Mundo Deportivo, Luciano Spalletti et l’Inter Milan seraient venus dernièrement aux renseignements auprès des dirigeants du Barça concernant l’ailier brésilien. Après l’échec de son transfert à l’AS Rome (NDLR : Malcom faisait l’objet d’un accord total avec la Louve, mais s’est finalement envolé vers Barcelone au dernier moment pour) cet été, il se pourrait bien que l’ancien Girondins puisse rebondir en Série A en janvier prochain. Affaire à suivre…

Articles liés