Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça lâche une précision de taille sur l’avenir de Messi !

Alors que l’avenir de Lionel Messi au sein du FC Barcelone fait l’objet de nombreuses spéculations, le porte-parole du club blaugrana a fait une annonce de taille sur le sujet ce mardi.

Comme le révélait récemment Mundo Deportivo, le FC Barcelone aurait déjà l’intention de prolonger le contrat de Lionel Messi, alors que la star argentine avait déjà signé un nouveau bail l’année dernière, le liant jusqu’en juin 2021 au Barça. D’ailleurs, le porte-parole du club catalan, Josep Vives, a nié toute négociation dans l’immédiat avec Lionel Messi.

« Nous venons de prolonger son contrat »

Dans des propos rapportés par AS ce mardi, le dirigeant du FC Barcelone a mis les choses au clair sur l’avenir de Lionel Messi en excluant une nouvelle prolongation dans l’immédiat : « La prolongation de contrat de Lionel Messi n'est pas en négociations pour le moment. Nous venons de prolonger son contrat et c’est une situation suffisamment confortable pour tout le monde, c'est la raison pour laquelle cette question me semble anecdotique pour le moment », confie Vives. Voilà qui est clair…

Articles liés