Un nouvel élément est venu confirmer que le plan du FC Barcelone autour des deals Neymar et Lautaro Martinez était irréaliste en l’état. Analyse.
Depuis plusieurs semaines, le10sport.com analyse qu’avec les éléments actuels, le FC Barcelone ne pourra pas mettre en place le retour de Neymar et qu’il lui sera également extrêmement difficile de finaliser le transfert de Lautaro Martinez.
Rakitic veut rester pour partir libre l’an prochain
Un nouvel élément est venu confirmer que la stratégie du club catalan, en fait la seule qu’il puisse mettre en place compte tenu de sa situation financière très précaire, à savoir de miser à 100% sur des échanges, ou au moins sur une grosse opération dégraissage, était vouée à l’échec. La plupart des joueurs concernés sont soit invendables, comme Philippe Coutinho, soit décidés à rester comme Umtiti, Dembélé ou d’autres. Dans son édition du joueur, Sport apporte un nouvel élément de confirmation annonçant que Rakitic a clairement établi son plan pour l’avenir, à savoir rester cet été pour signer libre au FC Séville en juin 2021. Difficile de mener des vastes opérations d’échange sans joueur à échanger…