Le FC Barcelone pourrait ne pas faire signer Antoine Griezmann comme son président l’a laissé entendre. En outre, le Barça aurait réactivé la piste Neymar annoncé sur le départ du côté du PSG…
Tout semblait bouclé pour qu’AntoineGriezmann dépose ses valises au Camp Nou cet été. Directeur général de l’AtleticoMadrid, MiguelAngelGilMarin révélait même dernièrement que depuis le mois de mars la prochaine destination du Français ne ferait nul doute et serait le FCBarcelone. Dimanche, la presse anglaise assurait que LionelMessi aurait même convaincu le champion du monde tricolore de le rejoindre au Barça. Le château de cartes s’est effondré avec les déclarations de JosepMariaBartomeu sur les ondes de la RAC1.
Bartomeu nie toute discussion avec Griezmann et surveillerait la situation de Neymar…
« Comme nous l’avons toujours dit, nous n’avons pas parlé avec lui, il n’y a rien du tout ». En une seule phrase, le président du FC Barcelone relançait totalement le dossier Antoine Griezmann. Dans le même temps, L’Equipe explique que du côté des dirigeants du ParisSaint-Germain, un départ de Neymar ne serait pas à exclure quand le principal intéressé songerait à un retour au Barça. La position surprenante de Bartomeu pourrait avoir un rapport direct cette évolution de la situation de la star du PSG. La star auriverde serait donc susceptible d’avoir les clés de l’avenir du champion du monde tricolore…