Il y a quelques jours, Miguel Angel Gil Marin révélait qu’Antoine Griezmann avait un accord avec le FC Barcelone depuis le mois de mars. Une déclaration qui n’a pas du tout plu à Josep Maria Bartomeu qui ne manque pas de fermement démentir.
Alors qu’il a annoncé son départ de l’Atlético de Madrid il y a plusieurs jours, Antoine Griezmann n’a toujours pas tranché sur son avenir. Malgré tout, Miguel Angel Gil Marin, directeur général des Colchoneros, a récemment assuré que le Champion du monde rejoindrait le Barça : « Nous savons pertinemment où jouera Antoine Griezmann la saison prochaine depuis le mois de mars. Ce sera à Barcelone. Il y a des joueurs qui se sentent supérieurs à l’équipe, nous devons former un groupe d’hommes. » Une déclaration qui n’a pas plu à Josep Maria Bartomeu.
«Nous n’avons pas parlé avec lui, il n’y a rien du tout»
Interrogé par la RAC1, le président du FC Barcelone a tenu à mettre les choses au clair concernant l’intérêt des Blaugrana pour Antoine Griezmann. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il semble agacé. « Comme nous l’avons toujours dit, nous n’avons pas parlé avec lui, il n’y a rien du tout, nous verrons comment évolue le mercato dans les prochains jours et prochaines semaines », a confié Josep Maria Bartomeu afin d’assurer que le Barça n’a toujours pas trouvé d’accord avec le joueur alors que le 1er juillet la clause libératoire de Griezmann passera de 200 à 120M€.