Mercato - Barcelone : Bartomeu se lâche sur le dossier Griezmann !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Il y a quelques jours, Miguel Angel Gil Marin révélait qu’Antoine Griezmann avait un accord avec le FC Barcelone depuis le mois de mars. Une déclaration qui n’a pas du tout plu à Josep Maria Bartomeu qui ne manque pas de fermement démentir.

Alors qu’il a annoncé son départ de l’Atlético de Madrid il y a plusieurs jours, Antoine Griezmann n’a toujours pas tranché sur son avenir. Malgré tout, Miguel Angel Gil Marin, directeur général des Colchoneros, a récemment assuré que le Champion du monde rejoindrait le Barça : « Nous savons pertinemment où jouera Antoine Griezmann la saison prochaine depuis le mois de mars. Ce sera à Barcelone. Il y a des joueurs qui se sentent supérieurs à l’équipe, nous devons former un groupe d’hommes. » Une déclaration qui n’a pas plu à Josep Maria Bartomeu.

«Nous n’avons pas parlé avec lui, il n’y a rien du tout»

Interrogé par la RAC1, le président du FC Barcelone a tenu à mettre les choses au clair concernant l’intérêt des Blaugrana pour Antoine Griezmann. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il semble agacé. « Comme nous l’avons toujours dit, nous n’avons pas parlé avec lui, il n’y a rien du tout, nous verrons comment évolue le mercato dans les prochains jours et prochaines semaines », a confié Josep Maria Bartomeu afin d’assurer que le Barça n’a toujours pas trouvé d’accord avec le joueur alors que le 1er juillet la clause libératoire de Griezmann passera de 200 à 120M€.

Articles liés