Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : « Nous n’allons pas proposer un nouveau contrat à Messi tous les six mois »

Le directeur financier du FC Barcelone, Javier Faus, s’est exprimé sur une future prolongation et l’avenir de Lionel Messi. Du côté de l’Espagne, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo font couler beaucoup d’encre. Cette fois-ci, elle annonce une rivalité salariale entre le quadruple Ballon d’Or et l’international portugais. Depuis que l’ancien mancunien a obtenu une nouvelle revalorisation de son contrat en septembre dernier, à hauteur de 17M€ par an, l’Argentin réclamerait à son tour, un geste identique de la part de ses dirigeants.

Mercato - Barcelone - Messi : «Beaucoup de clubs se sont intéressés à moi»

« BEAUCOUPS DE CLUBS SE SONT INTÉRESSÉS À MOI »
D’ailleurs, n’a récemment pas hésité a annoncer que plusieurs clubs sont venus aux renseignements cet été, dans l’optique de faire pression sur la direction du FC Barcelone selon la presse espagnole. « C’est vrai que beaucoup de clubs se sont intéressés à moi… ». Pourtant, la direction du club n’aurait aucune intention de céder, comme l’a annoncé le directeur financier catalan, Javier Faus, au micro de la radio espagnole RAC1.

« ZÉRO POSSIBILITÉ » DE VENDRE MESSI
« Un nouveau contrat à Lionel Messi ? Je ne sais pas pourquoi nous devrions le faire. Nous n’allons pas lui proposer un contrat amélioré tous les six mois. » Bien que le FC Barcelone n’entend pas se laisser faire, Javier Faus n’envisage aucun départ pour la Pulga, indiquant qu’il y avait « zéro possibilité » de le voir quitter son club formateur. Pour rappel, Lionel Messi toucherait plus de 12M€ par an et est lié au FC Barcelone jusqu’en juin 2018.

Articles liés