Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone - Messi : « Beaucoup de clubs se sont intéressés à moi »

Dans un entretien accordé au quotidien néerlandais De Telegraaf, Lionel Messi a évoqué les sollicitations dont il fait régulièrement l’objet.

Sorti prématurément face au Bétis Séville (4-1) le 10 novembre dernier à l’occasion de la 13e journée de Liga après avoir ressenti une douleur musculaire à la jambe gauche, Lionel Messi souffre d’une déchirure musculaire au biceps fémoral et sera absent des terrains entre six et huit semaines. Le quadruple Ballon d’Or profite de cet arrêt forcé pour répondre aux sollicitations médiatiques.

« MA POSITION N’A PAS CHANGÉ »

Dans un entretien accordé au quotidien néerlandais De Telegraaf, l’Argentin de 26 ans a évoqué les sollicitations dont il fait régulièrement l’objet ainsi que sa méforme actuelle. « C’est toujours un honneur lorsque mon nom est associé à d’autres grands clubs. C’est vrai que beaucoup de clubs se sont intéressés à moi. Mais ma position n’a pas changé. Je pense toujours que le football du Barça me convient parfaitement et mon rêve est de rester ici. Cette saison, les choses ne se passent tout à fait comme prévu pour moi mais après Noël, quand commencera la période la plus difficile de la saison, j’espère être prêt. »

« JE NE RESSENS DÉJÀ PLUS DE DOULEURS »

Le prodige argentin a d’ailleurs révélé récemment ne plus ressentir la moindre douleur. « Je ne ressens déjà plus de douleur. Je n’ai pas fixé une date, nous verrons déjà comment se passent les prochains jours et quand il sera opportun que je revienne. Mon objectif est de revenir et de faire le travail comme il se doit pour ne rien rater. (…) Et si tout va bien, je serai en mesure de le faire. »

Articles liés