Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Messi : « Je vais revenir encore meilleur »

Lionel Messi, Barcelone

Lionel Messi a rechuté récemment et sera privé de football pendant un long mois de décembre. Pour revenir encore plus fort.

Avec une blessure à la cuisse, qui le tiendra éloigné des terrains jusqu'à la fin de l'année, Lionel Messi vit une année 2013 plutôt chamboulée. Le tout récent soulier d’or européen vit plutôt bien le fait d’être privé de football jusqu’en janvier. Il espère guérir vite et revenir encore plus fort pour finir l’année en beauté avec Barcelone et l’Argentine en Coupe du monde.

PAS SI GRAVE

Récemment blessé, Lionel Messi pensait être absent des terrains pour une plus longue période. « C’était une blessure difficile en raison de son type et parce que je devais être éloigné des terrains pendant longtemps. Mais j’ai relativisé car c’est une blessure normale. Je vais guérir et je vais revenir encore meilleur au mois de janvier pour continuer à aller de l’avant, et sans problème ! », a annoncé Lionel Messi avant de tenir des propos élogieux sur son entraîneur à Barcelone avec qui il aime travailler.

« IL EST SPECTACULAIRE »

Lionel Messi a été interrogé sur la personnalité de Tata Martino. Et voici ce qu’il pense de son compatriote et entraîneur de Barcelone. « Tata est un phénomène en tant que personne, au-delà de toutes ses connaissances sportives. On le voyait déjà quand il était sélectionneur du Paraguay ou entraîneur de Newell’s. Il est spectaculaire quand il parle et tout ce qu’il a fait depuis qu’il est arrivé à Barcelone confirme ce que je pensais déjà de lui » a déclaré Lionel Messi pour Radio Metro, relayée par Sport en Espagne.

Articles liés