Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Messi a donné ses favoris pour la Coupe du monde !

Lionel Messi, Argentine

La Coupe du monde va commencer dans 6 mois. Le temps pour tout le monde de faire ses pronostics. Pour Lionel Messi aussi.

Dans un article relayé par Sport, la « pulga » s’est exprimée via Radio Metro quant à la prochaine Coupe du monde. Le joueur du FC Barcelone a donné sa liste de favoris pour le Brésil et a expliqué qu’il n’avait pas été si facile que ça pour lui de se faire une place au sein de l’Albiceleste. En tous cas, la star argentine espère grandement aller très loin au Mondial. Le plus loin possible et pourquoi pas au bout.

LA FRANCE DANS LE TOP 6 !

« Je vois l’Allemagne, le Brésil, l’Italie, l’Espagne, la France et bien sûr l’Argentine aller loin. J’espère que nous gagnerons cette Coupe du monde, c’est ce que je désire le plus et cela vaut également pour l’équipe et tout le staff. Nous y allons avec l’illusion de pouvoir la gagner. Il faudra y aller sans pression et avec confiance car ce n’est pas le tout de bien jouer », a averti Lionel Messi.

L’ARGENTINE SERA LÀ !

« Il a fallu du temps pour que je m’intègre à l’équipe d’Argentine parce que je suis arrivé jeune et j’étais à Barcelone. Maintenant les choses ont changé et je suis heureux de représenter mon pays. Ça m’a fait mal de ne pas être accepté tout de suite en Argentine comme ailleurs. Mais heureusement, il y a eu des résultats tout de suite. Nous n’avons pas réussi à remporter de Copa America ou de Coupe du monde et on espère le faire au Brésil car nous nous sommes qualifiés très vite et cela a rapproché les gens de la sélection et même de moi », a expliqué Messi.

Articles liés