Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Neymar, PSG... Valverde affiche une volonté claire pour Semedo !

En négociation avec le FC Barcelone pour le transfert de Neymar, le PSG souhaiterait notamment accueillir Nelson Semedo cet été en échange de sa star brésilienne. Cependant, Ernesto Valverde compte bien conserver son latéral droit portugais cette saison.

Alors que Neymar souhaite quitter le Paris Saint-Germain cet été, Leonardo ne ferme pas la porte à sa star auriverde. Cette semaine, le Brésilien a rencontré une délégation du Barça, mais les négociations n’ont pas avancé comme l’a avoué Leonardo ce jeudi. Le directeur sportif du PSG aurait fixé ses conditions pour le départ de Neymar et souhaiterait notamment accueillir en échange Nelson Semedo, jeune latéral droit prometteur du club catalan. Interrogé sur l’international portugais en conférence de presse, Ernesto Valverde compte néanmoins sur ses services cette saison.

« J’espère que Nelson continuera avec nous »

« À droite, il y a Semedo, Moussa (Wagué) et en ce qui concerne Sergi (Roberto), je le mets au milieu de terrain pour qu’il y ait du dynamisme. C’est ce que je dis aujourd’hui, le 15 août, et dans trois jours. Mais nous ne savons pas ce qui pourrait arriver, tout est ouvert jusqu’au 31, mais j’espère que Nelson continuera avec nous », a confié Ernesto Valverde, dans des propos relayés par AS.

Articles liés