Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Neymar pourrait rendre un énorme service à Griezmann…

A Barcelone, Antoine Griezmann ne serait pas forcément attendu les bras ouverts par le vestiaire blaugrana. Un problème qui pourrait bien être résolu par Neymar…

Dans les prochaines heures, le FC Barcelone devrait annoncer l’arrivée d’Antoine Griezmann. En effet, cela fait désormais plusieurs semaines que l’opération serait réglée. Cependant, en Catalogne, ce renfort du Français ne ferait pas que des heureux. En effet, on n’aurait toujours pas digéré que Griezmann ait reculé le Barça l’été dernier. Par conséquent, le vestiaire d’Ernesto Valverde serait réticent à l’idée d’accueillir le futur ex-joueur de l’Atlético Madrid.

Un service rendu à Griezmann grâce à Neymar ?

L’arrivée d’Antoine Griezmann pourrait donc être compliquée. Toutefois, Josep Maria Bartomeu souhaiterait accueillir le Français dans les meilleures conditions possible. Ainsi, selon Le Parisien, le président du Barça aurait passé un pacte avec Lionel Messi : il fera tout faire revenir Neymar et ainsi satisfaire La Pulga, en contrepartie, Griezmann sera bien accueilli par le vestiaire blaugrana. Alors que le champion du monde pourrait donc finalement connaitre des débuts idéaux en Catalogne, cela pourrait être en grande partie grâce à Neymar...  

Articles liés