Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Monchi lâche une réponse claire pour Daniel Alves !

Libre depuis l’annonce de son départ du Paris Saint-Germain, Daniel Alves pourrait rebondir du côté du FC Barcelone. Une chose est sûre, il ne retournera pas au FC Séville. Et c'est Monchi qui le dit.

Après deux saisons du côté du Paris Saint-GermainDaniel Alves a décidé de quitter le club de la capitale où son contrat arrivait à expiration. Dans l’incapacité de trouver un accord avec le PSG pour signer un nouveau bail, le Brésilien a donc décidé de partir afin de trouver un nouveau et peut-être dernier défi du haut de ses 36 ans. Un retour au FC Barcelone a été évoqué bien que le latéral brésilien veuille découvrir la Premier League. Une chose semble toutefois sûre, Daniel Alves ne retrouvera pas le club qui l’a fait connaître en Europe, le FC Séville.

«Séville n’est pas dans les plans de Daniel Alves aujourd’hui»

Présent en conférence de presse à l’occasion de la présentation de Joan Jordán et Diego Carlos, Monchi n’a pas manqué d’évoquer le mercato du FC Séville et notamment un possible retour de Daniel Alves. « J’ai une relation d’amitié avec Daniel Alves, je parle beaucoup avec lui. J’aimerais dire qu’il y a de l’espoir, mais Séville n’est pas dans les plans de Daniel aujourd’hui. Demain, on ne sait jamais… Cela ne veut pas dire qu’à l’avenir cela ne pourra pas se faire, mais pas à court terme », confie le directeur sportif du club andalou dans des propos rapportés par Estadio Deportivo.

Articles liés