Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Neymar… La nouvelle polémique !

Neymar, l’attaquant du FC Barcelone, est désormais dans le viseur de Manchester United. Ce qui agace le président du Barça, Josep Maria Bartomeu.

Transféré à prix d’or au Barça lors de l’été 2013, Neymar n’est pas encore près de quitter le club catalan. Du moins pas pour Manchester United. Pourtant, les Mancuniens sont très offensifs depuis quelques jours. Ils sont prêts, selon plusieurs médias britanniques, à dépenser près de 200M d’euros pour s’offrir l’international brésilien. Le Barça, en 2013, avait été plongé dans la tourmente après l’arrivée de Neymar.

NEYMAR REMBARRE MU !

Le président du Barça de l’époque, Sandro Rosell, avait été contraint à la démission. Neymar pourrait de nouveau être au cœur d’intenses discussions au cours des prochains mois. « Quand j’entends des choses comme ça, je ne pense à rien. Je suis simplement tranquille. Je suis très heureux au Barça et avec mes coéquipiers. Les gens du Barça peuvent être tranquilles », a réagi le principal intéressé il y a quelques jours.

BARTOMEU OPTIMISTE MAIS…

« Neymar est heureux au Barça, nous ne voulons pas qu’il parte. C’est un jeune joueur qui a une ambition internationale supérieure à la moyenne. Il nous a aidé dans nos dernières victoire. Il lui reste trois ans de contrat. Nous voulons le garder durant des années, trois, cinq, dix ou même quinze », a de son côté commenté le président du club, Josep Maria Bartomeu à Catalunya Radio. Neymar, décisif depuis des mois, entretient toutefois des relations électriques avec son entraîneur, Luis Enrique

Articles liés