Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les pistes Neymar et Griezmann sont validées par une légende !

Alors que le FC Barcelone préparerait un coup fracassant en attaque cet été, et qui devrait concerner Antoine Griezmann ou Neymar, Pep Guardiola a évoqué ces deux pistes XXL.

« Neymar? On nous a transmis la volonté du joueur pour revenir, mais nous aurions à étudier beaucoup de choses et changer certains scénarios pour envisager quelque chose », confiait jeudi Jordi Cardoner, le vice-président du FC Barcelone, confirmant donc la volonté de Neymar de revenir au club cet été. Pourtant, en plus de la star brésilienne du PSG, le Barça aurait déjà trouvé un accord en coulisses avec Antoine Griezmann. Et Pep Guardiola refuse de prendre position entre ces deux pistes colossales pour Barcelone.

« Les deux sont très bons »

Interrogé par à l’occasion de l’inauguration de la place Johan Cruyff à Barcelone, Guardiola a livré son ressenti sur les pistes Griezmann et Neymar au sein du club blaugrana : « Tout dépend de l’idée qu’ont à l’esprit la direction technique et l’entraîneur. Les bons joueurs sont toujours bienvenus dans une équipe. Et les deux sont très bons », a confié Guardiola.

Articles liés