Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Neymar, bourreau d’un compère brésilien ?

Si le FC Barcelone parvenait à recruter Neymar au cours du mercato estival, c’est son compatriote Malcom qui serait alors poussé vers la sortie.

Un an seulement après son arrivée surprise au FC Barcelone (alors qu’il avait initialement un accord avec l’AS Roma), Malcom pourrait déjà quitter le club blaugrana ! En effet, l’ailier brésilien peine à obtenir un temps de jeu régulier depuis sa signature au Barça en raison de la concurrence XXL qui règne dans le secteur offensif, et un possible départ n’a cessé d’être évoqué ces derniers mois pour Malcom. D’ailleurs, c’est un pensionnaire de Ligue 1 qui pourrait finir par avoir la peau de l’ancien Bordelais au FC Barcelone cet été…

Neymar in, Malcom out ?

En effet, AS a révélé dimanche qu’il faudrait libérer une place d’extracommunautaire avec l’éventuelle arrivée de Neymar au FC Barcelone cet été. En clair, si l’attaquant brésilien du PSG revenait en Catalogne, il faudrait libérer l’une de ses places, et c’est Malcom qui serait alors la victime désignée par la direction du Barça. Neymar pourrait alors pousser l’un de ses compatriotes brésiliens vers la sortie.

Articles liés