Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Naples prêt à un échange pour Mascherano ?

Javier Mascherano

Javier Mascherano est fortement désiré par Rafael Benitez du côté de Naples. Tellement que le club italien pourrait proposer un échange avec son latéral Juan Camilo Zuniga, pourtant plus cher sur le marché.

Naples ne cesse de confirmer son intérêt pour Javier Mascherano. Un renfort souhaité par l’entraîneur du Napoli Rafael Benitez qui connaît bien le défenseur argentin pour l’avoir eu sous ses ordres à Liverpool. Afin d’accélérer le dossier, le club italien serait prêt à procéder à un échange avec le FC Barcelone.

ZUNIGA PROPOSÉ AU BARÇA ?

Rafael Benitez a bien l’intention de s’offrir les services de Javier Mascherano. Pour ce faire, l’entraîneur espagnol serait même disposé à inclure dans la balance son talentueux latéral Juan Camilo Zuniga. Pourtant, le Colombien aurait une valeur marchande de 30 millions d’euros, soit 10 millions de plus que Mascherano.

UN INTÉRÊT COMMUN ?

Une transaction qui pourrait être réalisée en fin de saison. En attendant et si accord il y a, Naples et le FC Barcelone devraient entamer des négociations pour statuer sur les modalités de ce possible échange, d’après Sport.es. De plus, les Catalans ne seraient pas vraiment contre une arrivée de Juan Camilo Zuniga qui pourrait venir compenser le départ de l’un de leurs défenseurs latéraux en juin prochain.

Articles liés