Dans les prochaines heures, Pedro devrait finalement s’engager avec Chelsea. Pour s’offrir les services de l’Espagnol, les Blues ont d’ailleurs sorti les grands moyens.
Face à la concurrence de Messi, Neymar et Suarez, Pedro avait donc choisi de quitter le FCBarcelone lors de ce mercato. Ces dernières semaines, tout semblait indiquer que l’Espagnol allait rejoindre Manchester United. Néanmoins, ces dernières heures, le joueur du Barça a finalement changé d’avis. Il se trouverait actuellement à Londres dans l’attente de s’engager avec Chelsea. Un choix dans lequel Mourinho n’y est pas étranger.
L’INFLUENCE DE MOURINHO ET FABREGAS !
Pour devancer Manchester United, Chelsea a utilisé tous les moyens pour convaincre Pedro de rejoindre Londres. Comme l’explique le Daily Express, JoséMourinho a appelé en personne le joueur de Barcelone pour lui expliquer comment il le voyait dans son équipe. Son ancien coéquipier au Barça, Cesc Fabregas a lui aussi décroché son téléphone pour lui vendre au maximum le club anglais. Deux appels très importants, mais ce ne sont pas les seuls qui ont influencé le choix de Pedro.
LA FEMME DE FABREGAS AURAIT CONTACTÉ CELLE DE PEDRO
En effet, comme l’explique le média britannique, Chelsea a pu également compter sur un troisième soutien plus étonnant. La compagne de Cesc Fabregas, Daniella Semaan aurait elle aussi utilisé son téléphone pour expliquer à la compagne de Pedro comment était la vie à Londres. Durant ses 3 années à Barcelone, Daniella Semaan s’est rapproché des femmes des joueurs du Barça. Elle et Antonella Roccuzzo, la compagne de Lionel Messi, sont notamment très proches.